Aller au contenu principal du site
03 81 52 58 36

Oxygénothérapie hyperbare

INSIDE THE ATHLETES 3.0
35

 

Inside the Athletes 3.0 s’équipe d’un caisson d’Oxygénation Hyperbare Bien-être (OHB) utilisant l’oxygène à une pression supérieure à la normale, et propose un programme naturel novateur adapté à tous : population en quête de mieux-être, sportifs amateurs ou athlètes de haut niveau.

...Vite, une bouffée d’O2 pour faire le plein d’énergie et booster sa forme !

L’objectif de cet innovant procédé d’oxygénation est de booster l’ensemble du métabolisme cellulaire dans un objectif de prévention et d’équilibre. L’air pur inhalé est utilisé pour préparer ou récupérer d’un effort physique, stimuler les fonctions cérébrales, lutter contre le stress, la fatigue ... Autant d’atouts pour un sportif, dans la réalisation de ses performances et la récupération qui sont prouvés par une étude du Comex (société spécialisée dans le monde sous-marin en 2010).

... Et hop, on prend place dans un caisson pour décompresser, repousser les limites de la performance, ... ?

Assise ou allongée, la personne s’installe dans l’habitacle pour lâcher prise, récupérer après un effort ou retrouver une plus grande vitalité, en respirant normalement. L’apport en oxygène pur dans ce milieu pressurisé est 4 fois plus important que celui procuré par une respiration normale en air ambiant (environ 20%).

... allez, allez, petits ou grands sportifs, vous prendrez bien un peu de super pour mieux respirer... ?

Prix d’une séance à la carte : 35€.